Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

39 Rue de Liège
Paris, Île-de-France, 75008
France

+336 88 10 33 73

L'histoire d'une famille gourmande !

Le meilleur de la biscuiterie traditionnelle française fait le tour du monde !

famille2.jpg

NOS BISCUITS

L'histoire de nos biscuits !

 

Coucou les gourmands ! Les voilà tout juste sortis du four rien que pour vous : les biscuits Oui Love it ! Des Boudoirs fondants, des Palets Bretons irrésistibles, des Langues de Chat croquantes, des Sablés Coco gourmands et des Palmiers croustillants… Le meilleur de la biscuiterie à la française est bien parti pour faire le tour du monde.

Dans la famille Oui Love it chacun a sa recette préférée…

 

 

 
 

Le biscuit préféré de Chloé

Chloé c’est la grande sœur et de l’énergie à revendre ! Son biscuit préféré c’est le Boudoir qui lui rappelle les délicieuses Charlottes aux amandes de sa Grand-Mère. Chloé est libre comme l’air, elle adore s’envoler de Paris à New-York, du Cambodge à la Nouvelle-Zélande. Elle ne pouvait donc craquer que pour un biscuit tout léger. Alors dans sa valise toujours un peu en bazar, elle glisse forcément un parquet de Boudoirs. Leur légèreté sucrée fond instantanément dans la bouche et régale ses petits neveux tout en séduisant les plus grands dans des pâtisseries gourmandes ou avec un verre de champagne.

 
 

 
 
 
 

Le biscuit préféré de Fanny

Fanny c’est la petite sœur, et la plus douce de la famille disent les autres. Alors forcément son jour préféré c’est le dimanche où tout le monde est réuni, et son biscuit chéri… la Langue de chat, car il y en a plein à partager ! En Bretagne avec ses amis ou dans un trek en famille au Rajasthan, elle a toujours une langue de chat à tremper dans un café ou grand verre de lait pour profiter de la douceur de ses notes sucrées et vanillées.

 
 

 
 
palet_02.jpg
 
 

Le biscuit préféré d’Isabelle

Isabelle c’est la maman de la tribu de gourmands. Et le Palet Breton c’est son chouchou. Le biscuit sacré de ses goûters de petite fille quand elle trempait un palet dans le thé de sa Maman. C’est la saveur de ces petits moments hors du temps qui ont donné à Isabelle un vrai goût pour les bonheurs tout simples. Ceux que l’on partage en étant juste dans le présent, ici à Paris, en Bretagne, ou ailleurs, à l’autre bout du monde. Des moments que l’on partage avec ceux que l’on aime et ceux que l’on ne connaît pas encore. Et c’est tout l’effet réjouissant que produisent les Palets Breton : la générosité du bon beurre qui les rend croustillants et fondants à la fois, à croquer en famille !

 
 

 
 
 
 

Le biscuit préféré d’Antoine

Antoine c’est le petit dernier, le frère jumeau de Fanny. Elle c’est la douceur, lui c’est la bonne humeur ! Il ne veut pas en perdre une miette. Comme avec ses gâteaux préférés : les Palmiers. De l’Inde à Mexico, vous ne le verrez jamais voyager sans ce biscuit croustillant aux mille feuilles délicatement caramélisées. Et comme il adore se régaler et papoter, il y a de fortes chances qu’il vous invite à y croquer.

 
 

 
 
 
 

Le biscuit préféré de Bruno

Le Sablé Coco c’est l’affaire de Bruno. Un biscuit croquant qui fait autant de bien qu’un câlin. Surtout un câlin de ce Papa poule toujours aux petits soins pour ses enfants. D’ailleurs dans sa valise il met d’abord ses bambins puis son maillot de bain. Une partie de pétanque sur la plage, un tour en kayak, un match de ping-pong à la tombée du jour… Ce Papa est amoureux des moments en famille, de sa femme et de la vie ! Et il vous invite à y croquer à pleines dents avec ce Sablé très gourmand.